Réunion du Conseil de Vie Collégienne

La deuxième réunion du Conseil de Vie Collégienne aura lieu ce lundi 8 février, à 12h30 en salle d'étude.

Elle aura pour objectif de partager l'avancée des groupes de travail et de planifier le calendrier futur.

Nous choisirons également au cours de cette réunion, l'action de solidaritré de qui sera proposée aux élèves du collège Marthe Dupeyron, cette année.

Bien entendu la réunion est comme toujours ouverte à tous.  La philosophie portée par notre CVC s'exprime à travers la très belle citation d'Albert Jacquard "l'objectif de toute éducation devrait être de projeter chacun dans l'aventure d'une vie à découvrir, à orienter, à construire".

Une boite à idées est disponible à la Vie Scolaire pour nous soumettre vos idées.

Les travaux du CVC seront diffusés par le tableau d'affichage devant la vie scolaire (partagé avec le FSE) par le blog et le site du collège. Vous pouvez contacter les membres du CVC par mail à l'adresse suivante : cvcdupeyron@ac-montpellier.fr.

Merci à tous pour votre investissement et votre envie d'agir.

V.SCANZI Référente du CVC