Sortie bowling et laser game

SORTIE BOWLING et LASERGAME

Le mercredi 12 février, les internes avaient organisé avec leurs maîtresses d'internat, Elodie et Morgane, une après-midi très chargée pour leur sortie bowling et lasergame. Arrivés à 14 heures au complexe «ODYSSEE», l'action démarre tout de suite avec le lasergame.

Première étape: constituer les équipes

Deuxième étape : s’équiper avec les pistolets laser.

le but : cumuler un maximum de points pour son équipe en tirant sur l'adversaire.

Après explication des règles, c'est parti pour 45 minutes de course poursuite dans l'obscurité et la lumière des néons.

Les deux équipes s'affrontent, on se cache, on surprend l'adversaire, on évite les tirs des drones dissimulés sur le champ de bataille.

Quand la partie est finie, on a qu'une envie, y retourner ! On regarde nos scores, fiers de nous, verdict : l'équipe verte a gagné et Quentin finit premier !

Après cela, nous buvons de grandes quantités d'eau pour nous remettre de nos efforts et nous commençons une compétition amicale avec la partie de bowling. Dès le début, chacun choisit sa boule de bowling selon le poids, très vite les premiers strikes s'affichent à l'écran, les scores s'accumulent....

Une grande solidarité s'est exprimée où chacun apporte conseil à l'autre. Notre équipe se montre solidaire et soudée, belle expérience et belle après-midi à renouveler !!!

Pour un aperçu en image cliquer sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=pNRYAScNDeA

 

Tags: