Le malade imaginaire revisité

Le mardi 03 juin, les élèves de 6°A ont présenté le spectacle qu'ils ont créé autour du Malade Imaginaire.

Ils ont pour cela passé une bonne partie de la journée à répéter leurs scènes au théâtre de l'Arentelle, à St Flour de Mercoire, avant de se produire devant une salle comble.

Malgré le peu de temps consacré à ce projet porté par les élèves, et accompagné par Mme Roux et Mme Pascal, les acteurs en herbe ont impressionné le public par leur enthousiasme et le plaisir qu'ils ont communiqué.

Un grand merci aux professeurs qui ont consacré leur énergie à accompagner la classe, au théâtre de l'Arentelle pour avoir accueilli la représentation, à M. Hallauer pour l'aide à la mise en scène et aux répétitions, et à Mme Jashari pour le gâteau !