1ère nuit de la lecture au CDI

~~Première Nuit de la Lecture au Collège Marthe Dupeyron

Le vendredi 19 janvier 2018, adultes et élèves se sont retrouvés au CDI autour de la lecture.
Le collège a ouvert ses portes jusqu’à 19h, et au fur et à mesure de la soirée, chacun en fonction des textes choisis  ( extraits de nouvelles, de romans, poésies, fables…) a pu participer à la lecture à voix haute devant un auditoire attentif.
Ce fût un moment d’émotions partagées, de convivialité et l’occasion pour certains petits et grands de de montrer leurs talents de lecteurs.
Ce premier évènenement initié par le collège a eu lieu avec la contribution de la bibliothèque municipale de Langogne et de la librairie du Val D’allier.
Madame Hanami, professeur documentaliste, tient à remercier élèves et parents, l’équipe de direction et  tous les enseignants qui ont contribué à la réussite de ce moment artistique qui en appele déjà un autre l’an prochain.